Suite des évènements (4 articles)

• Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 3 mois  4 semaines

Salut à tous,

Même si vos fiches et les discussions que j’ai pu avoir avec vous me donnent déjà une petite direction de ce vers quoi je peux tendre en matière de scènarii, j’aimerais que vous me précisiez un peu vos attentes pour la suite en terme :

• d’évolution de vos personnages.
    • d’orientation des scénarios (politique, enquête, « fantastique », etc.)
    • de gestion de la faction.

Pour l’heure, je penses que le prochain scénario, après Sakai va ramener vos pas en direction du Sanctuaire des Milles Cornes. Je penses qu’il va y avoir un certain nombre de chose à y gérer.

sprite
  • Illustration du profil de S0nAnh S0nAnh a dit posté il y a 3 mois  3 semaines

- évolution de mon perso :

je ne veux pas découvrir à l’avance ce que le destin -euh karma- va réserver à mon perso donc pas de spoiler ni demande quelconque en la matière

j’essaierai de faire découvrir les différentes facettes de mon perso en partie via roleplay

pour l’heure je m’en tiens à ce qui est préétabli :

mon perso montera en puissance pour vraiment devenir ce qu’il est destiné à être : un héros

- orientation des scénarios :

la trame actuelle me convient bien (mix de politique, enquête et fantastique) : je souhaite qu’on découvre progressivement le monde et les différentes factions de l’univers Tenga

… pas de générateurs de monstres fantastiques en pagaille :p

- gestion de la faction : ce n’est pas à mon perso de m’en charger mais ça évoluera (si besoin) selon les scénarios

il prendra partie et s’engagera davantage

pour l’heure c’est une feuille d’automne emportée par les vents du destin mais marchant vers l’œil du cyclone

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 3 mois  3 semaines

Je penses que comme on en discuté avec Virginie, il sera bon qu’on reprenne tranquillement les rôles de chacun au sein de la communauté, communauté fondée sur un lien spirituel fort au travers du Shinto.

L’arrivée tardive des personnages de Son Anh et de Tom fait qu’ils doivent se trouver une place. Mais je penses également que Thibault et Freyd auront besoin de se fixer leurs objectifs vis-à-vis de la communauté. La seule dont la position me semble naturelle pour l’heure reste Virginie.

Ces décisions dépendent largement de vos ambitions respectives.

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 3 mois  2 semaines

Je up le sujet pour que mes chers joueurs le visualisent et réagissent en conséquence ;)

sprite