Bataille de W40K ce dimanche ? (8 articles)

• Illustration du profil de Vincent Vincent a dit posté il y a 6 mois  3 semaines

Salut à tous et particulièrement au joueurs de warhammer 40000.
    Quelqu’un est partant pour affronter des space wolves ce dimanche (30 octobre) ?
    Je pensais 2000pts. une bataille standard.

sprite
  • Illustration du profil de cyan cyan a dit posté il y a 6 mois  3 semaines

Fred et moi allons faire une partie le samedi déja, mais y’a ptet d’autre amateur ^^ (je vais lui  en parler aussi, vu qu’il passe jamais sur le site)

sprite
  • Illustration du profil de Vincent Vincent a dit posté il y a 6 mois  3 semaines

ok :)

sprite
  • Illustration du profil de Mirumoto Hijiko Mirumoto Hijiko a dit posté il y a 6 mois  3 semaines

Alors,  ca a donne quoi les parties de ce WE (desole pour le qwerty) ?

sprite

fred VS moi : à la fin de la partie (au 5ème tour) :

2 objectifs controllés de chaque coté, kill point identique, 2 quart de table chacun. Fred doit gagner avec environ 700 point de victoire contre environ 650 pour moi. Bref la partie s’est joué sur un rien.

Avec de grand moment de solitude des 2 cotés. Genre le vindicare à fred (qui rate un jet de penetration de 4d6+3 contre du 12 et le tour d’après rate son tir malgré la CT de 8) ou la toute puissance de mon stormraven. (qui à passer la partie à être « pas de tir au prochain tour » avant de pouvoir enfin lâcher tout ses missiles+ canon laser + multi-melta sur un dreadknight et réussir à causer 0 dg).

En gros fred n’a pas eu de chance au debut, et moi à la fin.

Sur la partie de WHB, les guerrier du Chaos ont rouler sur les nabots, je sais même pas si ils ont perdu une escouade entière.

sprite

next partie : dimanche prochain Grey Knight VS Necron.

sprite
  • Illustration du profil de Mirumoto Hijiko Mirumoto Hijiko a dit posté il y a 6 mois  3 semaines

Y aurait il moyen que tu crees un article en l inscrivant dans le calendrier en mettant un copier coller de ce rapport ? :)

Et tu peux egalement le faire pour la prochaine partie, comme ca, ca va attirer du monde pour les 40K.

Et tu pourras en profiter pour etablir une date pour le tournoi avec les differents participants ;)

sprite

Ok.. Faites moi signe qqu’un, s’il veut m’affronter le dimanche 6 Novembre. (greyknight ça fait peur… un peu)

sprite