Les dates (22 articles)

• Illustration du profil de seb seb a dit posté il y a 7 mois  3 semaines

salut les gens, est ce que vous êtes présents le week end du 29/30 octobre ?

sprite
  • Illustration du profil de S0nAnh S0nAnh a dit posté il y a 7 mois  3 semaines

Oui mais juste 1 journée pas le we entier

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

Bon pour moi dans 15 jours (donc le 16 octobre) et j’ai demandé à un ami qui viendra normalement testé :)

sprite
  • Illustration du profil de seb seb a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

euh hadrien depuis longtemps on a fixé le samedi 15 octobre à 15h

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

Oui, le 15 octobre je me suis trompé. Et normalement on est deux ;)

sprite

euh, vous n’êtes pas trois ? Son anh, toi et tom ? et ton copain ?

sprite

Quand j’ai dis « on est deux », c’est « on vient à deux. Donc Son ang, Tom, Kevin et moi-même pour la team compléte :)

sprite

ah ok, mon neurone a eu du mal à imprimer

sprite

Et Kevin est ok pour faire un personnage orienté « Magie » donc Tom va pouvoir changer de perso s’il le souhaite.

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 6 mois  4 semaines

Prochaine donc prévue pour quand ? Personnelement, le seul we où je serais pas disponible avant les vacances de Noël, c’est le long retour du 11 novembre. Le reste, c’est ouvert pour le moment.

sprite
  • Illustration du profil de seb seb a dit posté il y a 6 mois  3 semaines

La suite d’yggdrasill sera surement le 17 décembre

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 6 mois  3 semaines

Arf … forcément, au moment des vacances :(

Je repart ce jour là pour Toulouse. Je penses par contre que je peux être dispo le vendredi soir. Sinon le we d’avant, çà serait envisageable ? – le 10 décembre -

Par ailleurs, vu que nous avons si je m’abuses les mois d’hivers à occuper, il serait intéressant dans un nouveau post de voir ce que nous y ferons. J’ai en ce qui me concerne quelques idées qui me viennent à la lecture du bouquin (que je trouves génial d’ailleurs).

sprite

le 12/11 tu ne peux pas ni le 17/12

je pense que la suite est compromise, en effet nous ne sommes pas enseignants et donc nous n’avons pas les vacances scolaires….

12/11 tu ne peux pas

19/11 je passe un concours

26/11 je joue à rogue trader

03/12 z-corps ou yggdrasill (donc la seule date)

10/12 concours interne dons salle non dispo et certains joueurs feront du wargame

et nous arrivons au 17/12: je suis désolé de la dire, mais essaie de voir si tu ne peux pas partir le lendemain

sprite

je ne me déplace pas le vendredi soir pour plusieurs raisons (dont une de plus depuis quelques semaines)

Sinon pour le 10/12, je veux la certitude des gens présents pour yggdrasill et aussi si l’on a une place à l’asso (c’est à dire une salle) sinon le jdr sera impossible ce jour là:

personnages indispensables: hadrien, kévin, son anh et Tom…

affaire à suivre

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 6 mois  3 semaines

Le 10 décembre, je t’avais aussi proposé qu’on joue chez moi dans la mesure où j’habites pas très loin du club et que je suis toujours content d’accueillir du monde :)

Ceci étant, le 03/12 on peut faire çà également. Je sais bien que mon emploi du temps n’est pas une contrainte simple mais je devrais normalement pouvoir te donner en gros tout mes we de dispo jusqu’en mars sous peu.

sprite