On the road again … (20 articles)

• Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 7 mois  3 semaines

Je penses que pour simplifier la tâche de Seb, on devrait convenir de la zone vers laquelle on va convergeait. Deux options :

• Soit on  va vers la ville pour essayer de trouver nos proches (ou les proches de ceux qui sont avec nous)
    • Soit on s’en éloignes pour aller vers un autre lieu : ancienne base militaire, zone d’évacuation, etc …

A titre perso, les deux me conviendront puisque je peux suivre l’avis de Britney qui veut aller chercher sa famille ou indiquer qu’on va se planquer, ou quitter la zone. Bref, je penses que là dessus, je vais être souple pour pouvoir rejoindre le reste du groupe.

sprite
  • Illustration du profil de Nelim Nelim a dit posté il y a 7 mois  3 semaines

Moi, spontanément, je suis le garagiste … forcément :)

sprite
  • Illustration du profil de seb seb a dit posté il y a 7 mois  3 semaines

salut à tous, alors nous allons reprendre le scénario ou on en est restait la dernière fois….à moi de trouver le moyen de vous faire rejoindre…ce ne sera pas trop dur, peut être que pour Hadrien, son background doit être amélioré pour qu’il soit intéressé par Lawrence et/ou Wichita

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 7 mois  3 semaines

Non mais tu sais, on peut transférer ma famille à l’une ou l’autre des villes hein :]

sprite

Par contre, du coup, on transfère aussi le bunker ^^

sprite

http://www.20minutes.fr/article/397676/High-Tech-50-000-dollars-la-place-dans-un-bunker-pour-survivre-a-l-Apocalypse.php

sprite
  • Illustration du profil de Wen Wen a dit posté il y a 7 mois  3 semaines

lol :)

Ne reste plus qu’a esperer que:

- 1: la construction de tous ces bunkers  soit terminee avant le 21 Decembre 2012

- 2: ces bunkers ne soient pas pris d’assaut par de mecs qui n’auraient pas de tickets d’entrée mais mus par une fort désir de survie :p

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

J’ai trouvé des élèments sur internet qui vont largement dans le sens de la théorie de Thilbault sur ces zombies islamistes !
    ZOMBINLADEN The Axis Of Evil Dead par Zmbldn

sprite
  • Illustration du profil de Mirumoto Hijiko Mirumoto Hijiko a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

Je vous l’avais bien dit ! ;)

sprite
  • Illustration du profil de frydouch frydouch a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

C’est vraiment trop bon…

sprite
  • Illustration du profil de seb seb a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

bravo tibo et hadrien, voici une très belle théorie

sprite
  • Illustration du profil de Wen Wen a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

Au fait a quand la suite?

sprite
  • Illustration du profil de Nelim Nelim a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

Heu … ben soit sans nous (Thibault et moi) sachant qu’on est bookés jusqu’à 2012 ^^ » soit … heu … janvier 2012 ?

PS : Thibault et moi sommes seuls dans notre voiture, donc il y a moyen pour vous de jouer un scénar juste pour vous si Seb est ok pour vous le mitonner :)

sprite
  • Illustration du profil de Wen Wen a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

Perso j’ai hâte d’aller voir a l’aéroport si le pont aérien de l’armée est une porte de sortie ou pas ;)

sprite
  • Illustration du profil de LeChangelin LeChangelin a dit posté il y a 7 mois  2 semaines

Je penses surtout que s’il y a un seul contaminé qui s’y est incrusté, çà va juste être impossible à gérer vu le monde qu’il y aura sur place.

sprite